Avez-vous un petit espace que vous voulez désespérément de paraître plus gros? Un moyen facile d’ajouter de l’espace visuel dans une pièce est que tricheur classique: l’ajout d’un petit miroir espace.
Ajout d’un miroir peut littéralement doubler l’espace visuel. Mais plutôt que d’installer des miroirs bon gré mal gré, il y a plusieurs façons d’utiliser des miroirs qui semblent encore élégant fonctionnel. De placer le miroir dans des endroits non conventionnels comme sur le plafond à l’aide de miroirs segmentés-mur plein, ces idées de miroir sont d’excellents moyens pour ajouter du style tout en faisant une pièce plus grande.
Étendre les miroirs de façon non conventionnelle
Avoir un petit espace peut signifier des espaces muraux funky, comme mansardées spectaculaires. Dans des cas comme ceux-ci, vous pouvez avoir des miroirs coupés spécifiquement pour adapter l’espace.
Les avantages de mettre un petit miroir espace comme celui-ci dans un espace sont de deux ordres: Il crée un look unique, génial, et cela signifie que le miroir beaucoup plus pour élargir visuellement la zone. En ce qui concerne les petites pièces, il est tout au sujet de l’aide chaque dernier pouce de l’espace, et cette idée fait pour exploiter pleinement ce concept.
Mettez des miroirs au plafond
Une caractéristique des espaces plus petits est que vous ne pouvez pas avoir beaucoup d’espace de mur pour travailler avec. Ce que vous n’avez peut être repris par votre art les plus célèbres ou les photos chéris. Donc, si vous vous trouvez dans cette position, essayez d’ajouter un miroir au plafond. La photo ci-dessus montre comment il peut effectivement ouvrir l’espace à partir du haut.
Un miroir encastré ressemble il appartient à la conception. Dans les cas où un miroir en retrait n’est pas possible, essayez un miroir plat sans cadre qui se fond dans le plafond environnant.
Utilisez un petit miroir espace-mur plein
Et puis il y a le vieux favori veille: un miroir mur plein. Ceux-ci sont incroyablement efficaces à l’expansion visuelle, car ils donnent l’illusion que vous manque un mur et regarder dans un tout autre pièce.
Cependant, vous pouvez toujours faire preuve de créativité avec le concept de miroir petit espace plein mur. Un choix populaire est l’ajout d’un modèle de grille, ce qui donne le miroir une géométrie élégante. Ajout d’une touche en détresse au miroir est aussi une excellente façon de le personnaliser, comme dans la photo ci-dessus.
Utiliser de grands miroirs encadrés
Pour aller plus classique, placez un grand miroir encadré sur un mur. En ajoutant un cadre à un grand miroir, vous pouvez intégrer le style de la pièce dans le miroir lui-même.
Par exemple, un espace rustique peut utiliser un cadre de miroir en bois en détresse. Un espace industriel peut utiliser une structure métallique. Un espace moderne peut utiliser un cadre mince, minimaliste. Et un espace artsy peut utiliser un cadre de miroir aux couleurs vives. Un cadre simple permet une personnalisation facile sur un petit miroir espace.
Essayez un miroir enveloppant
Pour ajouter vraiment la profondeur à votre espace, essayez d’ajouter deux miroirs sur les murs adjacents. Cela crée un intérêt géométrique, avec plusieurs degrés de réflexion. Plus de miroirs environnants ne font qu’ajouter à l’effet.
miroirs enveloppants travaillent dans tous les styles de la maison. Mais comme la photo ci-dessus montre, miroirs enveloppants se marient bien avec un mur très texturé. Le mur texturé ajoute un intérêt visuel et contraste avec le style élégant du miroir.
L’utilisation des miroirs est l’une des meilleures façons de faire un petit espace paraître plus gros, mais vous ne devez pas arrêter là.
Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.