Skip to main content

Comment utiliser des rideaux sombres pour façonner un dramatique, intérieur confortable

Il y a des styles, des couleurs et des nuisances de décoration que les propriétaires à travers le monde ont tendance à éviter de, comme ils les considèrent comme un peu trop risqué d’essayer. Certains ont peur d’aller avec des couleurs vives et brillantes comme l’ orange ou fuchsia, tandis que d’ autres ont tendance à garder le noir loin de leur palette de couleurs presque fanatiquement. L’utilisation de la draperie noire est une stratégie que beaucoup se sentent est un exercice mieux laisser aux designers d’ intérieur et des experts. Pourtant, en restant religieusement loin des rideaux sombres , vous pourriez manquer sur une excellente façon de créer une atmosphère accueillante, confortable maison qui est un Showstopper absolu.

VIDERA dans le style intérieur de la chambre

Ne pas avoir peur de rideaux sombres, comme l’ utilisation de ces lourds rideaux en noir est beaucoup comme l’ utilisation de la couleur elle – même dans la chambre. Rideaux sombres apportent avec eux une variété d’avantages et sont disponibles dans un large éventail de teintes. Sans parler, vous pouvez opter pour des styles allant des rideaux occultants classiques aux voilages sensationnel. Aujourd’hui , nous prenons un coup d’ oeil à 25 ces inspirations , ainsi que des trucs simples qui vous permettront de travailler avec ces beautés rares.

1. La maîtrise des arts sombres!

Nous commençons avec quelques chambres magnifiques qui utilisent des rideaux sombres, mais ne recourent pas au noir stéréotypé. C’est vrai; pour ceux qui ont peur du noir, il y a d’autres hanches et des options beaucoup plus intéressantes comme les nuances de gris et de bleu. Bien sûr, ce sont les nuances les plus sombres de ces couleurs qui correspondent à la facturation ici, et souvent ils peuvent compléter le schéma de couleurs que vous avez déjà en cours dans la salle. Un espace de vie ou chambre à coucher avec la lumière, murs bleu pastel ainsi que des rideaux en bleu marine foncé peut vraiment sembler envoûtante. Alors, avant de vous installer sur les tons noirs, ou plus profondes de brun ou gris, donner des couleurs plus excitant un coup de feu.

rideaux profonds de la marine pour la chambre de transition

Nuances de bleu sont parfaits pour rideaux sombres

Pensez au-delà noir pour les rideaux sombres

cuisine éclectique à Londres plein de couleurs

2. Les grands espaces Balayer

Il est bien connu que les rideaux sombres semblent plus à l’aise dans leur intérieur spacieux et spacieux où vous pouvez les utiliser pour ancrer l’espace sans surcharger réellement le réglage. salles de séjour à double hauteur, des chambres luxueuses et même grandes salles à manger sont parfaits pour les rideaux noirs classiques. Dans un espace de vie ouvert plan, ces rideaux peuvent être utilisés pour délimiter les espaces en créant un cadre unique, ou on peut même les utiliser pour apporter un peu d’intimité que les grandes portes vitrées reliant le salon à l’arrière-cour ouvrir vers le haut. Si vous pensez que des rideaux de couleur unie sont ennuyeux, jeter dans des motifs géométriques ou fleuris pour pimenter les choses.

salon exquis avec un décor chic

Darker rideaux regarder mieux dans les chambres plus grandes

rideaux sombres aident à réguler la ventilation naturelle avec facilité

Ajoutez un peu de modèle avec des rideaux dynamiques

3. Moody affaire

Pas tout le monde veut une maison avec une ambiance lumineuse remplie d’un flot de lumière naturelle et vêtu de couleurs neutres sans prétention. Il y a ceux parmi nous qui préfèrent le look chic et sophistiqué d’une pièce sombre avec de belles couleurs, un éclairage d’ambiance et d’un lustre scintillant ou deux pour couronner le tout dans le style! rideaux sombres sont soyeuses, absolument parfait pour ce style d’inspiration Regency Hollywood et vous pouvez donner une touche contemporaine pour faire en sorte qu’il est branché et plus branchée! Même si ce « sur le dessus » style est pas ce que vous filmez pour, rideaux sombres peuvent encore vous permettent de trouver un équilibre entre relaxant et romantique dans la chambre moderne.

Sombres rideaux semblent aussi élégant que plus léger versions plus blanc quand il est utilisé à droite

Raffinée chambre contemporaine avec des voilages sombres

cuisine industrielle a une beauté élégante sombre

Sophistiqué salle à manger traditionnelle avec des rideaux noirs dans la toile de fond

4. Ambiance Lavish, Comfy

En parlant de chambres, il n’y a absolument aucun doute que les rideaux sombres couplés à la lumière, des voilages blancs sont devenus un énorme succès dans la chambre contemporaine. Cette combinaison chic semble non seulement esthétiquement apt dans une chambre dominée par des couleurs neutres, mais travaille aussi avec brio pour ceux qui souhaitent trouver cet équilibre parfait entre ventilation et belle intimité. Cette approche à deux couches de draperie vous permet également d’adapter facilement aux saisons, comme les rideaux sombres changeantes offrent une isolation parfaite pendant l’hiver et dans la toile de fond se retirer pendant les mois d’été agréables.

Utilisez des voilages et des rideaux sombres pour la vie privée et à la fois la ventilation

chambre chic en noir rouge et blanc

Combiner voilages légers avec des rideaux occultants dans la chambre

rideaux gris sont un choix idéal pour la salle de séjour à la mode

5. Keeping It Lumière!

Nous avons parlé de prendre l’approche sombre, de mauvaise humeur plus tôt, mais il est vrai, il est le croustillant, l’intérieur de bonne humeur qui est le plus grand succès dans le monde du design d’intérieur aujourd’hui. rideaux sombres dans ces magnifiquement travail chambres aussi bien, car ils offrent un contraste visuel, créer des points focaux intéressants et compléter d’autres pops de noir ou gris foncé dans la salle parfaitement. La chambre est plus neutre, plus magnifiques rideaux sombres semblent! Ils peuvent également la forme d’un fond noir et blanc élégant qui est à la fois intemporel et polyvalent, ce qui permet aux accents colorés et modernes œuvres d’art de mur de briller à travers.

chambre noire et vivre avec un peu de verdure

Rideaux sombres ancrent la salle de séjour Breezy lumière

schéma de couleur de la lumière du salon complète les rideaux sombres parfaitement

Orange est en effet le nouveau noir

6. Dark Beauty Sheer

Quand il s’agit de voilages, le blanc est certainement pas la seule option. voilages en brun noir, bleu foncé, gris et noir tiennent aussi le pouvoir de vous balayer vos pieds dans le bon réglage. Bien sûr, ils peuvent ne pas correspondre avec une maison embrasser le style de plage ou une détente ambiance méditerranéenne, mais ils font sentir leur présence dans les milieux industriels, minimes et contemporains. Permettre à la lumière naturelle filtrée, comme ils façonnent une toile de fond dramatique, voilages sombres montent rapidement le tableau des tendances en 2018.

Qui a besoin des tables de nuit avec un lit comme celui-ci

Browns volent la vedette dans cette salle de séjour éclectique

Rideaux hors concours visuellement grâce au plan d'étage

rideaux en gris pour modelés chic salon moderne

Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.

You may also like