Skip to main content

Comment utiliser la chambre dans les petits Intercalaires espaces

Si vous avez un petit espace, vous pensez peut-être que la dernière chose dont vous avez besoin est un élément comme un séparateur de pièce, qui a été littéralement fait de fermer et des espaces séparés. Mais cloisons de séparation sont un excellent ajout à tout petit espace. Ils sont une bonne façon de la section hors et organiser des petits espaces, qui ont souvent plus d’un plan d’étage ouvert. Et diviseurs open-conception signifie que vous pouvez obtenir un espace plus organisée visuellement sans zones fermer complètement les uns des autres.

Cloisons sont également un ajout de conception du budget à une pièce. Ils peuvent coûter de 60 $ vers le haut. Et comme pour le temps, il peut prendre aussi peu que quelques heures pour se prononcer sur le diviseur pour vous, ramener à la maison et le placer dans la pièce. Donc, si vous cherchez un accent de style amusant ou besoin d’ajouter organisation fonctionnelle à votre espace, jetez un oeil ci-dessous pour les différentes façons d’utiliser des cloisons.

Intercalaires visuellement la chambre ouverte

Comme évoqué ci-dessus, cloisons de séparation ne doivent pas visuellement fermer un espace. La photo ci-dessus montre un diviseur de chambre qui a un motif ouvert. Designs comme ceux-ci sont parfaits pour ajouter une organisation conceptuelle entre les zones dans les petits espaces décloisonnés. Et ils ne font pas l’espace se sentir claustrophobe.

Designs comme ceux-ci viennent aussi dans un large éventail de modèles. Un modèle comme le diviseur de chambre dans la photo ci-dessus ajoute une géométrie intéressante à l’espace. D’autres cloisons de séparation ouvertes ont plus courbes et les modèles à écoulement libre à eux. Il y a un modèle pour tous les goûts de conception.

aller conceptuel

La photo ci-dessus montre qu’un diviseur de pièce peut être d’à peu près tous les matériaux. Vous pouvez faire preuve de créativité avec les types de matériaux que vous utilisez. Par exemple, un poteau en bois simple, texturé et une corde verticale lourde donnent l’apparence d’un diviseur de chambre dans la photo ci-dessus. Il ajoute l’organisation visuelle à cet espace artsy, détendu sans fermer visuellement les zones les unes des autres.

L’idée ci-dessus montre également comment vous pouvez ajouter à votre verdure séparateur de pièce. Les vignes sur la corde ajoutent plus d’un bloc visuel mais, encore une fois, sans complètement fermer les espaces. Et les vignes ajoutent une sensation naturelle qui correspond à la plante en pot en arrière-plan. Il est également fréquent de voir des vignes ajoutées à cloisons de séparation solides.

Si vous souhaitez faire une idée conceptuelle de séparer votre espace, voici quelques idées pour cloisons de séparation non conventionnelles:

  • Étagère où vous pouvez voir d’un côté à l’autre
  • Un rack de vêtements complet
  • tapisserie transparent ou rideau
  • Étagères ouvertes avec des réservoirs de poissons placés sur les tablettes
  • Une ligne de vie végétale haute

Ce ne sont que quelques idées pour les jus de créativité.

Utiliser comme Accents Chambre Intercalaires

Il est également fréquent de voir des cloisons de séparation utilisés comme éléments décoratifs. Si vous avez un espace plus petit que vous préférez ne pas fermer, penser à mettre un diviseur de chambre dans un coin. Vous pouvez voir le concept en action dans la photo ci-dessus, où un diviseur de chambre bleu clair ajoute un choc de couleur à un angle autrement ennuyeux. Vous pouvez faire cette idée avec une couleur d’accent lumineux, comme la cerise rouge ou violet vif.

En outre, vous ne devez pas tenir à des couleurs unies. Il y a cloisons de séparation avec l’art gras imprimé sur eux. Et un diviseur de chambre avec une scène artistique complète sur elle donne l’illusion d’optique que votre petit espace est plus grand, car il se sent comme vous êtes à la recherche dans une fenêtre à un autre monde.

Et rappelez-vous, prenez votre temps pour peser vos options. Il existe de nombreux types de cloisons de séparation là-bas.