Votre maison est votre château, mais il peut aussi être le poste de commandement central pour votre entreprise, ou un lieu de travail secondaire si vous apportez souvent le travail à domicile. Dans ce dernier cas, vous ne pouvez pas avoir beaucoup d’entrée en ce qui concerne l’apparence de votre bureau au travail (ou cabine). Cependant, comme le roi ou la reine de votre château, vous pouvez concevoir et décorer votre bureau à domicile à vos spécifications exactes. Voici quelques conseils à garder à l’esprit que vous créez le bureau à domicile parfait.
Choisir soigneusement
Lorsque vous choisissez l’emplacement de votre bureau à domicile, tenir compte des facteurs de bruit et de la circulation. Par exemple, si le bureau est proche de la rue, vous pouvez entendre les gens marcher et / ou la conduite par. Aussi, pensez le trafic dans votre maison. Si vous envisagez de travailler dans votre bureau lorsque le reste de la famille est à la maison, en le plaçant près de la cuisine, salle de bains ou salle familiale signifie que vous pourriez avoir beaucoup de visiteurs ou vous pourriez être facilement distrait par les bruits ambiants.
D’autre part, si vous avez des enfants, il pourrait être préférable de placer le bureau relativement proche de leur salle de jeu afin que vous puissiez surveiller leur activité.
Envisager une approche minimaliste
Justin Klosky, PDG et co-fondateur de l’expérience de TOC (organisation et créer discipline), dit: « Les tendances vont et viennent – mais peu importe la couleur Pantone de l’année, ma tendance à toujours préférée est une esthétique minimale. Garder votre espace de bureau propre avec peu, touches non distrayant de la personnalité ici ou là fait une différence dans la productivité et contribue à garder la tête claire « .
dit-elle est en fait, Mariko Baerg, un agent immobilier de Bridgewell à Real Estate Group à Vancouver, voir une tendance dans cette approche. « Il y a un mouvement dans un espace minimaliste avec peu de désordre et se concentrer uniquement sur l’essentiel: ordinateurs portables, imprimantes sans fil / scanners, un bureau et des armoires. »
Couper les cordons (ou au moins les cacher)
imprimantes sans fil et les scanners sont un moyen de garder ces fils disgracieux hors de la vue et de réduire les risques de trébucher sur eux. Klosky recommande également un ordinateur portable deux en un jumelé avec un tapis de recharge sans fil, clavier sans fil et des quais de coup de foudre si vous avez besoin de deux écrans. Toutefois, si vous ne disposez pas d’équipement sans fil, Klosky dit que vous pouvez masquer 99 pour cent de vos fils d’être vu. « Vous pouvez le faire avec un combo de tuyauterie en PVC rusée, attaches Velcro et zip pour monter des sources d’énergie sous les bureaux et hors de la vue. »
Évitez l’encombrement du papier
Avez-vous vraiment besoin de garder tous ces documents? Klosky conseille aux lecteurs d’aller sans papier. « Au revoir Rolodex et planificateur – en numérisant votre carnet d’adresses et de garder votre calendrier en ligne, votre réseau est littéralement à portée de main que ce soit sur la route ou pendant que vous travaillez à la maison », dit-il. « Digitalisation vous permet également de numériser et de détruire des documents pour le recyclage, ce qui empêche l’utilisation ultérieure du papier et sauver la planète. »
Mettre au vert
Le travail à domicile est mieux que d’être dans un immeuble de bureaux étouffant, mais vous êtes toujours à l’intérieur. Cependant, la verdure peut vous aider à apporter l’extérieur à l’intérieur. « Une plante, par exemple, apporte une source discrète de la vie et de la couleur à toute pièce », dit-Klosky.
Baerg convient que cela est une tendance qu’elle voit dans les bureaux à domicile. « Les plantes ou des accents de mur vert sont de plus en plus populaires parce que nous cherchons habituellement à des écrans d’ordinateur ou nos téléphones cellulaires, et ayant cet aspect vert est facile sur les yeux et nous aide à se sentir plus connecté à la nature », dit-elle.
Laissez la lumière
Des études montrent que les personnes qui travaillent à la lumière naturelle sont plus productifs, plus absorber la vitamine D, mieux dormir la nuit et ont moins de problèmes oculaires. La lumière peut aussi améliorer votre humeur. Et si vous avez besoin d’une autre raison de mettre votre bureau dans un endroit qui vous permet de profiter de la lumière naturelle, considérez ceci: En utilisant la lumière naturelle peut réduire votre facture d’électricité.
Incorporer
Si votre bureau est visible à partir d’autres pièces de la maison, pensez à la façon dont il se fondre dans les zones adjacentes. Le choix de style et les couleurs devraient être complémentaires, et non se heurtant. Sur la photo ci-dessus, le bureau d’accueil contient les détails architecturaux trouvés tout au long de la house.However, si vous pouvez fermer la porte à votre bureau, il y a une plus grande liberté dans vos choix de conception et de décoration.
Add inspiration
While Klosky recommends a minimalist approach, he says there should be a place for personal items. Sometimes, displaying your favorite things can provide inspiration and lead to your best work. For example, if you’re an artist, display some of your artwork. If you’re an accountant but you love traveling to exotic locales, keep souvenirs close by. They may inspire you to keep working hard so you can maintain your current lifestyle.
Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.