Skip to main content

Des idées surprenantes Verrière décor pour égayer votre espace

Il y a juste quelque chose au sujet d’un radieux et invitant jardin d’hiver qui vous donne envie de décoller vos vêtements, jeter sur une robe, et se pelotonner dans ces rayons merveilleusement réchauffement. Si vous êtes à la recherche d’inspiration de jardin d’hiver, vous êtes au bon endroit. Continuez à lire pour voir les images de vérandas grillagées en qui vous donnera envie de grand soleil.

Laissez la lumière

Comme ce jardin d’hiver de la jungle inspiré du décor Arteferro, l’espace de trois saisons parfaite laisse passer le montant maximum de la lumière sous tous les angles. Que vous l’utilisiez comme une salle à manger comme ce designer a fait ou vous créez un deuxième espace de vie, un grand jardin d’hiver peut facilement devenir la pièce la plus bien-aimé dans votre maison.

Tirez le meilleur parti d’un espace confortable

Bien que ce jardin d’hiver de Curbly est petit, chaque pouce est utilisé efficacement, créant ainsi le coin idéal pour des cocktails en soirée avec des amis. Les meubles en bambou et d’accessoires offrent une ambiance moderne et pourtant vintage, et la causeuse correspond juste à droite. Si vous ne possédez pas déjà un jardin d’hiver dans votre maison, cette chambre pittoresque mais adorable-vous prouve ne pas besoin de beaucoup d’espace pour ajouter un peu plus.

Shed-turned-Verrière

Voulez-vous un jardin d’hiver lumineux, mais ne pas l’argent pour créer un plus cher? Ce jardin d’hiver chic et de The White Buffalo Styling Co. était autrefois un utilisé, hangar, mais miteux, il a été donné une nouvelle vie. En remplaçant le revêtement avec des panneaux d’écran et en ajoutant une couche de peinture fraîche, ce hangar une fois inesthétiques a été transformé en un endroit où vous aimeriez traîner toute la journée. Ajoutez quelques jeux de lumières et quelques plantes fraîches, et cela devient l’oasis d’arrière-cour parfaite.

Noir et blanc

Ce magnifique jardin d’hiver vu sur un beau désordre prouve que deux couleurs de base peuvent vraiment emballer un coup de poing. Cette chambre trois saisons rappelle un café chic de New York, tout en offrant un effet calmant et aéré pour se détendre. Non seulement les plantes d’intérieur ont fière allure, ils se développent souvent dans des solariums en obtenant la quantité parfaite de la lumière.

Aller avec le flux


Si votre jardin d’hiver se sent plus comme une extension de votre salon de la maison, la création d’un flux comme on le voit dans cette pièce transparente de Lavin Label-peut vraiment agrandir l’espace et rendre votre maison se sentent encore plus. Les portes larges permettent Archway l’espace de se sentir bien aéré, et le swing de bambou accroché fournit la touche de fantaisie parfaite (et moderne).

Essayez un foyer extérieur

Voulez-vous un moyen d’obtenir quelques mois de votre jardin d’hiver? Cet espace amusant de Nellie Bellie a une caractéristique hors concours: une cheminée qui peut garder votre vie à travers les jardin d’hiver mois d’hiver. Ajout d’une cheminée véranda peut transformer votre chambre à trois saisons en un long en quatre saisons que vous ne me dérange pas cozying avec une robe et une paire de pantoufles moelleuses.

Déplacez votre bureau « extérieur »

Êtes-vous la chance d’avoir un emploi où vous pouvez travailler à domicile? Création d’un jardin d’hiver de bureau comme cet espace chic et de la rose pagode peut faire ces longues journées de travail beaucoup plus agréable. Une chaise de bureau confortable et une connexion Wi-Fi fiable sont tout ce que vous devez créer un bureau à domicile qui vous assurera ne voulez jamais se rendre au travail à nouveau.

Un jeu Ensoleillé place

Êtes-vous inquiet au sujet de vos enfants passent trop de temps à l’intérieur? Cette salle de jeux de Marche Parmi les maisons est élégant et fonctionnel, ce qui crée un espace ensoleillé idéal pour vos enfants à jouer toute l’année.

Ajouter un hamac

Les meilleurs solariums apporter à la fois le meilleur de l’intérieur et l’extérieur ensemble, et il n’y a pas de meilleure façon de les mélanger qu’avec un hamac comme on le voit dans cet espace de la petit coin sur Tumblr. Vous ne pouvez pas aider mais se sentir comme vous êtes en vacances la minute où vous allongez dans un hamac, alors pourquoi ne pas se livrer à une intérieure et d’obtenir une dose de ce sentiment détendu tout le temps?

Une palette de blanc

Si vous voulez faire de votre jardin d’hiver se sentir comme une extension de votre maison, ce schéma de couleurs tout blanc de homebunch a un chic, ambiance salon sensation. Du style d’une salle blanche monochromatique peut aider un espace ouvert et se sentir Breezy et offre un haut niveau de polyvalence qui devrait convenir presque tout jardin d’hiver.

Porches travail, trop

Bien qu’un jardin d’hiver a généralement des fenêtres ou des écrans, ce porche confortable de The Every Girl prouve que la conception intelligente, même un porche peut se sentir comme une pièce supplémentaire. La table basse décorées avec soin et causeuse avec coussins donnent ce porche un salon comme sensation. Si vous cherchez encore plus d’idées de porche, il y a d’innombrables façons de créer un espace de vie extérieur.

Go Plant Fou

Les meilleurs solariums ont juste la bonne quantité de verdure. Ce regard de SF fille est rempli de plantes d’intérieur unique et accrocheur et offre une sensation de jungle. Un grand jardin d’hiver vous donne le sentiment d’être à l’extérieur tout en vous protégeant des éléments, et ce jardin d’hiver remplie de plantes est l’oasis parfaite sans stress.

Ajouter une mini-bibliothèque

Un jardin d’hiver qui permet la quantité parfaite de la lumière de l’après-midi a l’intérieur du potentiel de lecture ultime coin, et cette salle de Bolig comprend une petite bibliothèque intégrée. Si vous cherchez l’espace idéal pour créer une bibliothèque à la maison, votre jardin d’hiver offre une alternative rafraîchissante à une étude sombre, poussiéreuse.

Créer un autre espace clients

Si vous êtes à court d’espace invité, ce jardin d’hiver de Savvy Home est un excellent moyen pour aider à accueillir vos amis et votre famille. Il dispose d’un siège de fenêtre intégrée qui se transforme en lit d’appoint à chaque fois que vous en avez besoin. Et ce ne voudrait pas invité à passer la nuit d’été sous les étoiles? Assurez-vous de fournir des rideaux, et vous avez un espace multi-usage que vos invités réclameront pour rester.

Verrière à effet de serre

Le jardin d’hiver par Sommarbacka rappelle une serre dans toutes les meilleures façons. Si vous avez un jardin d’hiver inachevé, la transformer en une maison pour toutes vos plantes préférées, ajouter un hamac ou une chaise longue, et le tour est joué you’ve obtenu une-rustique salle trois saisons est faible sur l’effort et grand sur le style.

Ajouter un tapis Vintage

Certains des meilleurs looks Sunroom comprennent un tapis magnifique qui complète vraiment l’espace. Ce bureau du Studio Mcgee dispose d’un tapis turc qui fait l’espace se sentent fini et bien défini. Il y a des options sans fin quand il vient d’ajouter un tapis à votre jardin d’hiver, et il peut aider à fournir un coussin d’atterrissage confortable sur ces matins frisquets.

You may also like