Skip to main content

Incroyable idées, Room Divider Même si vous avez un petit espace

Salon ouvert de l’espace dans les greniers, les studios ou les maisons avec de hauts plafonds et quelques murs sont très populaires. L’aspect architectural ouvert peut être magnifique, mais pas toujours pratique. Être en mesure d’avoir une chambre privée ou un moyen de diviser l’espace de vie de la salle à manger créerait une sensation plus fonctionnelle à une maison.

Alors, comment pouvez-vous ajouter un peu d’intimité ou l’intimité d’une chambre sans fermer votre espace de façon permanente? En obtenant la création et l’ajout d’un séparateur de pièce qui peut ouvrir et fermer au besoin, ou déplacé vers un autre endroit. Découvrez ces idées de cloison de séparation impressionnantes qui peuvent travailler dans presque tout l’espace, grandes ou petites.

Idées Cloison de séparation en utilisant les bibliothèques

Il n’y a pas de meilleure façon d’effectuer plusieurs tâches que d’utiliser un diviseur de chambre qui dispose d’un local aussi. Une bibliothèque peut être la solution parfaite. Pour une flexibilité optimale, ajouter le blocage des roues à la bibliothèque afin que vous puissiez rouler à l’endroit où vous avez besoin. Ou si vous êtes sûr que vous ne serez pas le déplacer, pensez à ajouter une armoire intégrée pour diviser un espace.

cloisons de séparation suspendus

Lorsque l’espace est d’une prime, accrocher un séparateur de pièce peut être la solution parfaite.

Le séparateur de pièce par Blomming semble être faite d’un textile dans un motif découpé au laser, mais il est en fait plus modulaire que ça! Chaque diamant ou facette, peuvent être basculés d’ouvrir pour créer un look personnalisé.

Pour un séparateur de pièce de tissu élégant, accrocher un rideau avec grand oeillets en métal d’une simple barre de chrome monté sur le plafond.

idées de séparation des chambres géométrique

Parfois, un diviseur de chambre est rien de plus qu’une caractéristique de conception qui crée l’illusion de diviser une grande ou une petite zone sans elle la fermeture effective de. Ces idées de séparation de pièce sont l’exemple parfait. Ils ajoutent un look personnalisé à une chambre qui est mémorable.

Panneaux de blocs de bois empilés ajoutent un aspect graphique à la zone divisant le salon et la salle à manger.

Un panneau métallique sur mesure avec des feuilles et des vignes divise non seulement l’espace, mais crée de belles ombres sur le sol quand le soleil brille dans.

L’installation intelligente d’un mur graphique sert à la fois une tête de lit d’un côté et un bureau de l’autre côté.

point focal d’un loft industriel est un séparateur de pièce en verre et en fer.

Latté idées de séparation de pièce en bois

lattes en bois simples peuvent être montés pour créer un sens d’une plus petite, zone intime sans fermer complètement hors place. Selon un décor de la maison, le regard peut être dans un style moderne ou contemporain au milieu du siècle.

séparateurs lattée des chambres en bois créent une petite bibliothèque ou salon dans un loft ouvert.

Les lattes en bois de cette maison contemporaine ont été colorées dans un ton noir riche. Chaque lame tourne pour fermer l’espace complètement ou l’ouvrir comme indiqué.

Ce séparateur de pièce se cache la cage d’escalier.

La tache couleur claire des lamelles en bois ajoute une touche scandinave naturel à l’espace petit studio.