Les galeries d’art sont un excellent moyen d’organiser beaucoup de petits morceaux d’art. Mais si vous avez un grand art de mur que vous voulez mettre en valeur, vous devrez passer par un autre ensemble de principes de conception.
Il y a plusieurs raisons pour accrocher un grand art de mur; peut-être que vous avez peint quelque chose vous-même ou acheté une pièce spéciale en voyage. Vous pouvez également être allez pour un style plus moderne, qui tend à mettre l’accent sur le minimalisme. Grand art mural est une manière étonnamment grande pour optimiser les petits espaces. En se concentrant sur quelques grands éléments, vous laissez l’espace recherche plus ouvert et moins encombré.
Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur quand, comment et où utiliser un grand art mural.
Cherchez l’espace mur vide non négligeable pour un grand art mural
Votre première étape consiste à chercher un espace de mur qui est assez grand pour soutenir l’art. Cela peut vouloir dire prendre vers le bas l’art existant ou la réorganisation des étagères et des meubles. espaces probables comprennent des murs dans le salon ou chambre à coucher, espace au-dessus d’un manteau ou des zones minimalistes entre les fenêtres. Vous pouvez également essayer des murs d’accent ou d’espaces dans les entrées.
L’espace de mur est vide, mieux. La combinaison de grand droit d’art à côté d’une fenêtre ou sur un énorme manteau orné peut détourner l’attention de l’art lui-même, parce que l’art doit rivaliser avec les autres éléments.
Organiser la salle autour de l’art
Faire le grand art mur un point focal en organisant des meubles autour d’elle. La photo ci-dessus montre comment vous pouvez organiser des meubles dans une forme en U autour de l’art. Cela fonctionne particulièrement bien dans des espaces où l’art est suspendue au-dessus d’un manteau minimaliste.
Vous pouvez également pointer un canapé vers l’art mural ou d’organiser des chaises pour y faire face. Une autre option consiste à placer des chaises et des canapés dans la salle de l’autre, avec l’art de mur entre eux. Si l’art mural est une chambre à coucher, placez-le sur le lit, le lit fait face.
Faites preuve de créativité en brisant une seule pièce
Grand art de mur ne doit pas être une peinture dans un cadre, soit. La photo ci-dessus montre comment une pièce peut se propager à travers quelques toiles différentes. Ceci est un bon style si vous essayez de couvrir un mur vraiment grand. Une pièce peut occuper plusieurs toiles dans plusieurs cadres à prendre une conception tout à fait différent.
Creative regards comme celui-ci ajoutent également un intérêt visuel à un espace. Avec cette méthode, permettant à la couleur du mur de jeter un regard donne à travers la pièce une apparence plus cohérente. La rupture d’une pièce d’art en plusieurs pièces différentes rend aussi l’art plus facile à transporter.
Ne pas avoir peur d’aller en trois dimensions
art en trois dimensions est une autre façon d’exprimer la créativité dans une pièce. Optez pour des toiles à plusieurs niveaux, des panneaux de dimensions que les murs d’accent ou des oeuvres d’art de toute variété qui sortent du mur. La texture ajoute un intérêt visuel et contribue à l’art de devenir un point focal, ce qui est souvent l’objectif d’un grand art mural.
Sur la photo ci-dessus, il est facile de voir comment une pièce colorée dans une pièce avec une palette de couleurs neutres aide l’art devient le point focal. Bien que l’art mural en trois dimensions en noir et blanc est une conception rigide, il peut aussi pop si elle est placée dans un contexte comme des panneaux de bois ou de peinture colorée.
Recherchez des pièces que vous dessinez dans
Une bonne façon de faire ce grand art mur un point focal dans l’espace est de trouver l’art qui vous attire dans visuellement. La photo ci-dessus est un bon exemple: le coup du pont de corde se prolongeant dans la distance invite l’œil à suivre et à voir où le pont mène. Vous pouvez également essayer l’art des illusions d’optique géométrique, nature gros plan ou à tout autre type d’images que vous ne pouvez pas aider mais regarder. (La nécessité de continuer à chercher peut-être la définition du bon art, après tout.)
Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.