Skip to main content

Style de vie industrielle Chambre Design: The Essential Guide

Rien ne dit froid sans effort et un entretien facile qu’un salon de style industriel. murs en briques apparentes saluent des impressions typographiques en noir et blanc, les fenêtres d’usine rencontrent tapis shaggy, et la tuyauterie de fer en bois rencontres piétiner pour créer des planchers des espaces de vie qui semblent parfaitement jetés ensemble. Libérez votre Bookworm intérieure en empilant vos plafonds d’usine haute avec des livres. Injecter guindé détaillant, canapés confortables et de beaux luminaires dans un espace bétonnée. Allumer un feu au milieu de votre salon, situé dans le cuivre et le verre. Concevez votre propre intérieur de style industriel, en prenant une lecture dans notre guide salon.

Tirez le meilleur parti des murs en béton, en les intercalant avec le bois et l’ardoise. Ce nombre texture appartement reste simple en utilisant seulement brun, gris, noir et vert dans sa palette de couleurs. lumières de l’appareil photo et une piste en bois guident la manière, en plus des pendentifs balancent dans la cuisine. Un canapé bloc et une table basse en bois caisse offrent un endroit pour se détendre, tandis que les nouvelles caisses offrent un siège opposé intégré. textures noires, Tableau noir-esque font paraître la pièce usée et déchirée, comme la télévision du projecteur répond aux besoins modernes.

Créer une ambiance de décoration industrielle sombre et rêveuse. Cet espace haut plafond renverse les rôles que les lignes de bois poli plafond, béton brut au sol. Un sofa brun doux L fournit un siège, avec les tons de bois de la bibliothèque derrière. Des rangées de rayonnages noir ajoutent un air de intellectualisme, des illustrations évitant. détails dans une table au pochoir de café d’une roue, des rangées d’éclairage et un escalier ajoutent la touche finale.

Un salon industriel ne doit pas être brun et gris. Cet espace plus petit apporte dans un filet de citron, qui forme des résumés et un chat dans la cuisine furtif. Un canapé noir matelassé offre un confort avant brique peint dans la même teinte. planchers en bois clair créent la chaleur au milieu du béton et gris, comme invités sont amenés à un feu de panneau moderne.

assez chanceux pour vivre dans un loft? Utilisez ses fenêtres haute usine à plein effet. Unfinished murs en béton et les planchers en bois offrent une toile industrielle pour poufs audacieux, moderne, chaises cabine gris élégant et une table à manger éclectique. Les éléments de crème parsèment l’espace dans les lampes en vol stationnaire, et ornements simples étagères de table à manger. Couplé avec des chevrons blancs et tapis différente texture, ses hautes fenêtres brillent sur une pièce à la fois industrielle et moderne.

Un plafond qui s’étend sur deux étages? Faire les fenêtres un peu plus large, le béton et le fer boulonné rails, et vous avez un gagnant comme cet espace de vie élégant. La mise en miroir de la menuiserie, une lumière géométrique pend bas à partir du plafond, en tirant l’oeil à ses deux chaînes. Un grand espace aéré permet noir œuvres d’art encadrées poivre, des sièges et des tapis, tandis qu’un murs en briques apparentes apporter de la couleur. trouvailles uniques dans un œuf d’autruche jaune, télescope d’or et pot-poubelle ajouter un style personnel.

Vous voulez créer deux étages, où vous avez un seul? Faire comme ce salon et construire un escalier en acier sur pilotis. Encadré par de hauts plafonds de béton boulonné, un escalier en colimaçon serpente jusqu'au butin, éclairé par pendentifs goutte sur le chemin. Bas, chaises en cuir Cubby, un chien abstrait gangster et arbre en pot simple, raflent le look.

Vous voulez créer deux étages, où vous avez un seul? Faire comme ce salon et construire un escalier en acier sur pilotis. Encadré par de hauts plafonds de béton boulonné, un escalier en colimaçon serpente jusqu’au butin, éclairé par pendentifs goutte sur le chemin. Bas, chaises en cuir Cubby, un chien abstrait gangster et arbre en pot simple, raflent le look.

des espaces industriels ne doivent pas être séparés. Ce salon, cuisine et chambre utilise de l’acier, le verre et le bois poli pour créer l’ambiance d’une usine moderne. chevrons de plafond, cadres de canapé, des escaliers et des tabourets de cuisine mélangent le bois avec du métal. Grâce à une entrée uncannily haut, le sol révèle un grand tuyau d’aspiration, impressionnant sous une piste de verre. Un cloître de bulbes idée forment un lustre et le bord le long de la piste, l’éclairage de l’espace aux côtés de fenêtres d’usine.

Prenez votre salle de séjour industrielle bas niveau. Cet espace maintient propre et sophistiqué en terre cuite, en bois teintes gris et la lumière. fenêtres d’usine se rencontrent face à face avec un résumé de la mer. Le béton poli tient cuir en terre cuite par des tables blanches remplies et en bois, leurs pieds en acier dans des éléments modernes attachant. Les plantes en pot à côté de la nature remontent.

Donnez votre salon un look arty. Sous un ventilateur extracteur de plafond en béton et serpentant, un plancher en bois entrecroisé tient une variété d’objets art déco. Une statuette de chien noir protège le balcon bordée d’arbres. Un canapé en cuir blanc et des lustres matelassée ajoutent luxe, tandis qu’un lien de décalcomanie sol en damier noir et blanc. Une fusion finale se trouve dans le vaisselier, industriel dans son cadre en acier, traditionnel dans ses marchandises.

Ce salon industriel porte une atmosphère détendue, ambiance de l’entrepôt. papier peint fané se trouve à côté des chevrons blanchis à la chaux et briques apparentes, créant de grandes étendues entrecoupées par des impressions se penchant. Deux canapés en cuir gris glissent sur un tapis rayé, tandis qu’une foule de lampadaires uniques veillent derrière.

Créer feu au milieu de votre salon. Ce salon utilise le bois brun et gris avec un saupoudrage de briques pour abriter une cheminée moderne et novatrice. Le centre focal de la rampe pièce, cuivre-pipe garde la sensation industrielle, alors qu’une seule pièce S-chaise, tapis turc, L-places turquoise et lampe pendentif apporter des éléments des années 70.

Vous voulez une chambre tapissée avec des étagères? Cet intérieur industriel évite les peintures pour la forme colorée des livres qui tapissent deux côtés de deux murs en briques. Un ensemble gris salon tweed et table basse vers le bas ajouter la conversation, tandis qu’un pendentif en forme de dôme d’entrée orange et le feu rugissant apporter chaleur. éléments rouges dans une chaise de lecture en daim et mélange de fleurs de cerisier dans les couleurs.

You may also like