Skip to main content

Sur mesure, des partitions peu encombrant Transform petit appartement à Tel Aviv

L’ espace est en effet relatif, et ce qui peut sembler un congestionnée, petit intérieur pour certains pourraient se sentir comme une maison confortable pour les autres. Mais 67 mètres carrés est pas trop d’ espace pour travailler quelle que soit la façon dont vous regardez, et en tournant cette pièce limitée dans une maison accueillante peut être un défi de taille. Reprenant cette tâche et la livraison dans le style maya sont en studio, Michal Tchwella & Amir Navon, qui conjurait et apporté à la vie ce cool appartement Tel Aviv . La combinaison de quelques – unes des caractéristiques architecturales existantes avec des solutions économie d’espace modernes, sur mesure, l’appartement semble à la fois gai et élégant, même tout en maximisant la surface disponible.

Séjour et chambre de petite Tel Aviv appartement avec cloison de verre

La plupart des petits plans d’étage de la maison comptent sur un espace de vie central, qui comprend également la cuisine et salle à manger, et cet appartement de Tel-Aviv est pas trop différent à cet égard. Le salon est rempli de décor minimaliste et un meuble TV pivotant (plus comme un pôle métallique) assure que les armoires encombrants ou des centres de divertissement sont tout simplement pas nécessaire. Même l’étagère avec des tuyaux métalliques et des étagères en bois renforcent cette philosophie, comme l’île de cuisine avec comptoir étendue sert de la salle à manger. Cette zone centrale est le cœur de la maison, avec deux chambres, salles de bains et un balcon complétant l’appartement.

Les tubes en acier donnent le stand de salon TV et une ambiance décontractée bibliothèque

Les tubes en acier donnent le stand de salon TV et une ambiance décontractée bibliothèque

îlot de cuisine étendue agit comme une table à manger fraîche et contribue également à l'espace Délimiter

Petit Tel Aviv appartement allie cuisine et espace salle à manger

Vue de la salle de séjour de la chambre de l'appartement de teinte

Fenêtre dans les armoires de cuisine permet pour le passage de la lumière naturelle dans la chambre

niches en bois entourées d'armoires sur mesure à l'entrée de l'appartement

Même la conception des chambres est intrigante avec l’une des chambres séparées de l’espace de vie en utilisant un mur de verre, tandis que l’autre est soigneusement caché derrière les armoires de cuisine de l’autre côté! La lumière naturelle du balcon filtre jusqu’à ces deux pièces, grâce aux fenêtres savamment placé. armoires sur mesure-dans la chambre et des niches en bois accrocheur dans le salon ajoutent le charme esthétique à une cure de jouvence moderne et magistrale qui devrait inspirer un grand nombre de nos lecteurs de recréer astucieuses fonctionnalités de petit espace similaires.

Blanchis à la chaux mur de briques à l'intérieur petite chambre contemporaine

armoires sur mesure dans la chambre à coucher donnent un look chic contemporain

garde-robe de chambre personnalisée avec des poignées placées de façon unique

porte en verre teinté relie la chambre à coucher et la salle de bain

Les parois vitrées séparent la chambre principale de la salle de bain

Plan de l'appartement minuscule Tel Aviv

Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.