cuisines industrielles sont élégantes et, bien qu’ils ne soient pas pour tout le monde. Certaines personnes préfèrent une cuisine de ferme ou de transition, et le débat fait rage au sujet des travaux de cuisine triangle et si vous devez utiliser les planchers de bois franc dans les cuisines. Cependant, nous pouvons tous convenir que le style industriel est parfait pour les propriétaires qui veulent cuisiner comme les pros. Il est également idéal pour les gens qui veulent imiter l’utilitarisme d’une cuisine commerciale – en particulier dans un cadre loft.
« Cuisines dans les maisons sont arrivés dans les années 80 et 90 quand il est devenu à la mode d’avoir une cuisine de qualité professionnelle à la maison », explique Michael Schienke, directeur et architecte agréé à Vorbild architecture à Londres. « Si vous cuisinez beaucoup, ces cuisines sont grandes. Ils sont calqués sur les cuisines où les chefs professionnels font cuire de délicieux repas toute la journée « .
Caractéristiques d’une cuisine industrielle
Schienke dit une cuisine professionnelle est contemporaine, avec des surfaces qui sont faciles à nettoyer. « La plupart des plans de travail seraient en acier inoxydable, ce qui leur donne ce regard « professionnel », » explique t-il. hottes Updraft sont également un dispositif de fixation commun.
Alors, est-ce que cela signifie que vous ne pourriez pas avoir une cuisine industrielle dans une maison plus traditionnelle? « Dans les propriétés traditionnelles où vous créer un décor ultra-moderne [style] – penser anciens plafonds voûtés et pas tout à fait entièrement les propriétés peintes et restaurées avec des canapés lisses de style italien et un intérieur minimaliste, » dit Schienke. « Dans ces cas, pour créer un contraste, une cuisine « chef » en acier inoxydable tout aurait fière allure. »
Sandra L. Steiner-Houck, président et Senior Designer chez Steiner-Houck & Associates à Mount Joy, PA, est d’accord. « Cuisines industrielles peuvent être incorporés dans une maison de style efficace », dit-elle. « Je recommande fortement de travailler avec un professionnel CKD (certifié concepteur de cuisine). Cela garantit qu’il intègre bien dans le design d’intérieur de la maison. » Mais elle croit qu’il est possible d’obtenir une sensation industrielle dans la cuisine qui est cohérente avec et respecte la conception de la maison.
Pour Marc Hottenroth Appliances Café, une marque GE Appliances, une cuisine industrielle repose sur deux facteurs. « Je considère ce qu’il ressemble et comment il fonctionne », dit-Hottenroth. « En règle générale, une esthétique professionnelle définit la cuisine industrielle. Cela inclut des boutons robustes, poignées lourdes et finition en acier inoxydable « .
appareils lourds
En plus de l’acier inoxydable, Steiner-Houck dit cuisines industrielles comporteraient également des appareils de qualité commerciale ou professionnelle. « Ils sont conçus pour fonctionner à un niveau supérieur, extrêmement fonctionnel et incorporer des finitions très durables et les surfaces, tout comme une cuisine commerciale, » Steiner-Houck explique.
En fait, les appareils lourds sont un élément clé de cuisines industrielles. « Ce sont les types d’appareils qui sont conçus pour se démarquer dans la cuisine et se faire remarquer, comme une gamme de 48 pouces ou 36 pouces, » dit Hottenroth. « Ces plages ne peuvent pas être de qualité vraiment professionnelle en raison des règles de sécurité résidentielles, mais devraient avoir de meilleures performances. » Il conseille à la recherche de brûleurs qui peuvent fournir une gamme complète de réglages de chaleur, d’un frémissement ultra-faible 140 degrés F à 18,000 intense BTU sortie. « En outre, envisager les modèles à double carburant avec les fours à convection et lourds grilles de four pleine extension. »
D’autres considérations de l’appareil
les réfrigérateurs et les lave-vaisselle intégrés est entièrement équipé d’une cuisine industrielle. « Considérez plusieurs appareils comme deux lave-vaisselle, un de chaque côté de l’évier ou plusieurs réfrigérateurs sous comptoir dans la cuisine pour faciliter l’accès des besoins de préparation de repas spécifiques, » conseille Hottenroth.
Il dit que la technologie de cuisson à induction gagne en popularité. « Cherchez à induction avec tables de cuisson sous vide. Ce type de cuisson de précision dans lequel les aliments sont cuits dans des sacs étanches à l’air dans un bain d’eau à température contrôlée », dit-Hottenroth. « Contrôle précis de la température fait induction Monogram idéal pour les tables de cuisson sous vide et d’autres techniques de cuisson de précision. »
Un autre appareil refroidir à considérer pour une cuisine industrielle: un four à pizza. « Pouvez-vous imaginer avoir les capacités du meilleur four à pizza de restaurant pour créer la tranche parfaite à la maison? » Avec le monogramme 30 pouces Flush Hearth Four, Hottenroth dit que vous pouvez obtenir une performance pizzeria de qualité. « Il combine les performances des fours crisping traditionnelle et pizzas au charbon de bois avec la combustion de la précision et la facilité d’un appareil résidentiel sophistiqué », explique t-il.
Bien que l’acier inoxydable est très populaire dans les cuisines industrielles, Hottenroth dit il y a aussi un désir croissant d’appareils qui peuvent se fondre plus harmonieusement avec la décoration intérieure. « Considérez Café blanc mat avec des poignées en bronze brossé et boutons ou noir mat avec des poignées en acier inoxydable brossé et boutons », dit-il. La collection comprend également des kits café de poignée et bouton de couleur personnalisée avec choix de couleurs supplémentaires brossé Cuivre et noir brossé. « Maintenant vous pouvez avoir la couleur et la finition qui ressemble beaucoup à la maison et a le style industriel qui fait une déclaration. »
Éviers et robinets
puits de la ferme sont très à la mode, et Dan pire à Elkay recommande l’acier inoxydable Crosstown Ferme évier. « Il vous donne l’espace et les options de style pour intégrer cette sensation industrielle dans une cuisine, » dit pire. « La taille de l’évier est assez grand pour lutter contre les dégâts industriels de taille tout en conservant un look élégant. » De plus, dit-il les virages serrés offrent un nouveau design, géométrique et industriel. « En outre, les parois latérales droites et à fond plat offrent un look moderne et plus d’espace utilisable. »
Une autre caractéristique utile dans une cuisine industrielle est une charge de pot. « La collection de robinets de cuisine Avado par Elkay combine des lignes modernes et propres avec des conceptions commerciales et industrielles qui ont l’air aussi bien qu’ils fonctionnent », explique le pire. Un robinet de montage mural avec un tuyau flexible dans un autre grand plus. « Ce robinet est de plus en plus en popularité étant donné l’équilibre entre le style semi-industriel tout en se vantant encore un fini élégant et moderne qui convient à merveille avec les tendances résidentielles d’aujourd’hui. »
Sol
béton teinté est un choix populaire pour les cuisines industrielles. Il y a un débat non résolu concernant l’utilisation des planchers de bois franc dans les cuisines (et / ou salles de bains), mais de nombreux concepteurs utilisent bois ou bois d’ingénierie ou de carreaux de céramique / pierre porcelaine dans ce type de conception de cuisine.
Couleurs
Enfin, nous avons demandé à Jody Finglas, Président de peinture Finglas à Croton-on-Hudson, NY, pour obtenir des conseils sur le choix des couleurs. « Cuisines industrielles ou commerciales ont tendance à regarder un peu clinique parce qu’une grande partie de la cuisine est remplie d’acier inoxydable, » dit Finglas. « Nous avons également constaté que parce que la plupart de la région est carrelée pour permettre le nettoyage et l’ entretien facile, il peut être difficile d’introduire la couleur. Mais il y a des possibilités pour rendre l’espace plus excitant « .
Il recommande l’introduction de carreaux de couleur comme le rouge et le jaune sur les murs. « Ces couleurs sont très populaires. Ils aident à briser l’espace et permettre à la cuisine pour regarder moins industrielle », dit-il.
notes Finglas que les surfaces peintes comme des portes sont aussi grandes zones pour introduire la couleur. « Une belle porte rouge dans une cuisine est classique et attrayante. Parce qu’il est une couleur qui attire l’attention, vous voulez être réfléchi sur l’endroit où vous la peinture rouge dans la cuisine afin que vous ne faites pas trop, » dit-il.
Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.