Skip to main content

4 façons de pimenter votre salle à manger sur un budget

salles à manger peuvent rapidement devenir terne et pas à jour. Comme la plupart d’entre nous mangent la majorité de nos repas à la table de la cuisine, il est facile de négliger cet espace quand il est Rénover temps.

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’un énorme budget pour mettre à jour votre salle à manger. Voici quatre façons faciles d’embellir une salle à manger et vos invités ooh-ing et aah-ing, sans casser la banque.

Ajouter un mur d’accent

Que vous peindre un mur une toute nouvelle couleur, ou opter pour une version moderne de papier peint, l’ajout d’un mur d’accent instantanément rafraîchir l’apparence de votre salle à manger. De plus, puisque les deux peinture et papier peint sont très abordables, et l’application est facile à remplir, ce projet est un moyen simple de créer un point focal sans entreprendre des rénovations majeures.

Commencez par choisir qui mur accent. En règle générale, le mur d’accent sera la première mur que vous voyez en entrant dans la pièce: le mur qui est le plus éloigné de la porte. Idéalement, il sera également un mur qui n’a pas de portes ou de fenêtres, de sorte que votre nouveau mur d’accent se démarque vraiment, sans intrusion.

Ne pas avoir peur de faire une déclaration: murs d’accent sont destinés à être accrocheur! Il est maintenant le temps de jouer avec des imprimés et des motifs, d’ajouter quelques accents métalliques, ou même pour créer un mur de la galerie en utilisant des photos de famille. Tout ce qui se passe, aussi longtemps que vous assurez-vous de comparer votre mur d’accent du reste de la pièce.

Go éclectique

La coordination chaque élément dans votre salle à manger peut obtenir coûteux. Ne pas avoir peur d’utiliser la conception éclectique de mélanger et assortir différents styles, fabrique, même des périodes de temps. Faire permet une plus grande liberté de mettre un ensemble de conception qui fonctionne dans votre budget.

Cela dit, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que votre conception reste cohérente. Rappelez-vous: avant tout, l’espace doit rester fonctionnel. Faire un plan pour votre conception avant de commencer, et faire de votre mieux pour maintenir la fonction à l’avant-garde. Ne pas avoir peur de modifier comme vous allez. Si jamais il y a tant d’éléments de conception actuels qu’il devient difficile d’identifier la fonctionnalité au premier coup d’œil, votre meilleur pari est d’enlever des morceaux moins nécessaire jusqu’à ce que la fonctionnalité redevienne claire.

Vous voulez aussi garder la chambre unifiée. Les travaux sur la recherche de quelques petits détails-couleurs, des formes, des motifs qui vous pouvez répéter dans les différents aspects de votre conception. Cela garantit tous vos éléments de design se sentent intentionnel, plutôt que jetés ensemble au petit bonheur.

Pensez à l’éclairage de l’instruction

La plus simple façon d’embellir votre salle à manger sur un budget est d’échanger votre appareil d’éclairage de base pour une fonction d’éclairage de l’instruction. De grands lustres à pendeloques uniques, il n’y a pas de mal esthétique. Vous aurez envie de choisir un morceau qui se sent authentique à votre sens du style. Cela dit, il y a quelques pièces fonctionnelles des conseils que vous devez suivre pour assurer votre appareil fonctionne avec la salle.

Considérons d’abord les proportions de la pièce. Vous aurez envie de rendre compte de la taille de votre table, et les proportions de votre chambre elle-même. Si votre table de salle à manger formelle peut accueillir 10 personnes, vous pouvez regarder dans une rangée de pendentifs correspondant. Mais, si la chambre ne peut accueillir que votre famille de quatre personnes, peut-être un lustre unique fera l’affaire. En règle générale, votre luminaire doit couvrir 2/3 de la table.

De plus, assurez-vous de la couche de votre éclairage de sorte que la seule source de lumière est pas seul appareil. Penser à ajouter dans une certaine lumière ambiante sous la forme d’éclairage encastré, ainsi que quelques appareils d’accent pour éclairer vers le haut des coins sombres. Depuis les salles à manger sont tout ambiance, vous pouvez également regarder dans l’éclairage qui est en mesure d’être mis sur un variateur.

Ne pas oublier les accessoires

Accessoiriser une pièce est comme mettre la cerise sur le dessus d’une coupe glacée. Cela fait toute la différence. Pas besoin d’aller fou, puisque le but est toujours de mettre à jour votre salle à manger sur un budget, mais en ajoutant quelques touches de finition va un long chemin.

Essayez d’utiliser votre espace à bon escient. Personne ne veut le désordre, en particulier dans une zone qui est destinée à contenir beaucoup de personnes à la fois. Un grand buffet est beau, mais ne fonctionne que si l’espace le permet. Si vous n’avez pas beaucoup de place pour travailler, un meilleur pari est d’opter pour des petits accessoires comme une simple pièce maîtresse florale ou une barre antique panier.

Enfin, amusez-vous avec elle! Votre maison doit refléter qui vous êtes et ce que vous aimez, alors ne soyez pas peur de laisser infuser la pièce avec votre personnalité. Arrêtez-vous à une vente de garage et ramasser quelques bouteilles décoratives en verre, ou de la peinture des pommes de pin avec vos enfants pour remplir un bol en verre comme une pièce maîtresse. Tout ce que vous choisissez, vous allez adorer voir transformer votre salle à manger si vous avez plaisir à le faire.

Donner votre salle à manger une cure de jouvence ne pas casser la banque. Nous sommes venus avec quatre moyens faciles pour embellir votre salle à manger sur un budget. Après avoir donné ces idées d’essayer, inviter quelques amis pour le dîner et voir ce qu’ils remarquent au sujet de votre nouveau look.