Skip to main content

Comment choisir la salle à manger parfait Tapis de chambre

Comment dur peut – il vraiment être de choisir un tapis de salle à manger ? C’est l’ une des premières réactions que vous obtenez de propriétaires qui n’ont pas encore commencé le shopping pour un. Mais ils se rendent vite compte qu’il est en effet beaucoup plus délicat qu’il n’y paraît et il implique beaucoup plus que de simples esthétique. Le choix du tapis de salle à manger droit implique une bonne quantité de planification, une compréhension de vos besoins, et bien sûr que l’ équilibre insaisissable entre la forme et la fonction qui nous sommes tous après.

Aujourd’hui, nous essayons de faire ce choix beaucoup plus facile et beaucoup moins perplexes en vous pointant dans la bonne direction avec quelques conseils intelligents « shopping tapis ». Avec la saison des fêtes apportant avec elle des offres incroyables, cela est certainement le bon moment pour magasiner pour ce tapis salle à manger élégante et pratique que vous vouliez toujours. Alors, pourquoi attendre?

1. jaugeait la salle à manger

Tout comme dans le cas de choisir la table à manger droit ou séjour canapé chambre, il est une bonne idée de mesurer réellement la taille de votre salle à manger et votre table à manger existant avant de commencer à naviguer à travers les nombreux tapis proposés. Le tapis doit être d’au moins 24-28 pouces plus grand que la taille de la table à manger pour accueillir les chaises de table à manger ainsi. Une plus grande salle à manger avec plus d’espace entre les murs et la table vous permet d’opter pour un tapis encore plus grand qui va au-delà de cette exigence minimale.

Espaçant juste dans la salle à manger avec tapis

Qui a dit que les tapis de salle à manger doivent être simple et ennuyeux

2. Mise en place avec l’ambiance

Si vous voulez mettre en valeur ce beau plancher de bois franc dans la salle à manger tout en ajoutant un tapis, puis il en laissant un peu d’ espace entre le tapis et les murs de la salle est le parfait compromis. Ceci est également le look préféré dans les salles à manger les plus exclusifs, et il ajoute certainement à l’ambiance des lieux. Considérez le style de la salle à manger, la forme de votre table à manger et le décor existant dans la chambre avant de choisir le style du tapis lui – même. Rappelez – vous qu’il n’y a pas de règle stricte et rapide qui dit une table à manger carrée fonctionne uniquement avec un tapis carré et une table ronde va de pair avec un tour!

Tapis blanc et bleu complète le style de plage de la salle à manger parfaitement

arrangement dans Unconventional la salle à manger fait briller le tapis par

3. Facile à nettoyer

Cela pourrait ne pas sembler une petite chose importante lors de l’achat en fait le tapis, mais bientôt vous vous rendrez compte qu’un tapis qui est plus facile à nettoyer survivra à une contrepartie plus brillante avec une armure épaisse qui exige beaucoup d’entretien. Un synthétique, tapis intérieur-extérieur avec une armure plat est une option sûre et robuste dans un espace à manger avec beaucoup de trafic, tandis qu’une salle à manger plus formelle qui est parfois utilisé pourrait accueillir un plus haut tapis d’entretien. Les tapis fabriqués à partir de fibres naturelles sont aussi très faciles à nettoyer, ce qui en fait vaut bien la pâte supplémentaire que vous passez sur une maison apporter.

tapis tissé à plat ajoute modèle simple et le style à la salle à manger

tapis multicolore attire votre attention instantanément

4. Commencez par le tapis!

Alors que nous avons parlé plus tôt de l’achat d’un tapis qui convient le style et les couleurs de votre espace salle à manger existante (ou plan ouvert espace de vie), une approche opposée pour ceux redécorer complètement leur salle à manger est une grande option. Commencez avec le tapis dans la salle à manger et laisser lier ensemble les différents éléments que vous ajoutez au réglage après. Cela rend certainement acheter un nouveau tapis de salle à manger beaucoup plus simple avec une vision claire de ce que vous voulez et ce qui va travailler dans la salle à manger.

Salle à manger prend palette de couleurs et de queue de la belle tapis

Artisan de style salle à manger avec un tapis magnifique

5. Motif et Hues

Parler de choisir un nouveau tapis, et la plupart d’entre nous d’abord parler de la couleur, le motif et le coût. C’est vrai; les aspects les plus essentiels tels que la taille, le matériel, le tissage et l’entretien toujours prendre une banquette arrière à l’esthétique évidente. Il est une tendance compréhensible, mais nous avons une fois de plus que vous suggère d’abord passer par les premières étapes essentielles avant de sauter dans la couleur et le motif. tapis colorés et solides tapis surteints sont actuellement une tendance chaude, et ils vous permettent d’ajouter facilement la couleur au neutre, salle à manger contemporaine. Classiques tapis méditerranéens avec des motifs inspirés du Maroc ou des chefs-d’œuvre contemporains avec des impressions abstraites viennent ensuite en ligne.

Tapis fabuleux surteint en pourpre brillant vole le spectacle ici

Une façon colorée pour ancrer la salle à manger éclectique

6. Délimiter dans le style

Il y a eu beaucoup d’occasions où nous avons parlé de la disparition lente de la salle à manger exclusive, et la plupart des maisons contemporaines semblent vouloir seulement un espace de restauration décontractée qui se trouve à côté de la cuisine de la salle de séjour. Un tapis beau et coloré est le moyen idéal pour définir et délimiter ce domaine, lui donner une identité distincte, et le faire sans d’importantes rénovations, des installations permanentes ou même les coûts exorbitants. Il permet également de créer une île exotique, style distinct dans un espace de vie plus vaste qui est clairement moderne.

tapis patchwork vintage pour la salle à manger dans la zone de plan de vie ouvert

Un moyen facile d'ajouter de la couleur d'accent dans la salle à manger

7. Lifestyle Choice!

À quelle fréquence utilisez-vous la salle à manger? Ne voit – il une activité que pendant la saison des fêtes, ou est – il rempli d’amis, la famille et les invités presque tous les week – end? Ceux qui utilisent leur salle à manger avec parcimonie peut opter pour un moelleux, un tapis confortable prospectifs dans les tons blanc ou de gris plus claires ou de crème. Ceci est une bonne approche aussi dans les foyers où la salle à manger est utilisé plus comme un bureau à domicile ou une salle d’étude ou la chambre d’ artisanat pour enfants. Si vous magasinez pour un tapis pour ce petit coin repas qui va être utilisé régulièrement, ou si vous ne pouvez pas garder votre ami tripoté loin du tapis, un choix moins coûteux et robuste est la voie à suivre.

Salle à manger contemporaine avec une touche de gris bleu et un tapis de couleur claire

Tapis en peluche Delos pour la salle à manger de transition

 

Ahmad Faishal is a full-time writer and has a Bachelor’s Degree in Physics Engineering from Gadjah Mada University, Yogyakarta, Indonesia. Specializing in writing about design, architecture, furniture and adjacent design fields, Faishal acknowledges the need for a world filled with creativity, comfort and beauty and considers ilcasa as the best place for his knowledge and experience to come together.

You may also like